Le début


Ça a commencé comme ça. Deux petits traits roses qui à eux seuls allaient chambouler notre vie.
Pourrai-je dire que je l’ai senti ? 
Peut-être… J’ai enchaîné les malaises, la fatigue, l’énervement. J’ai quitté mon travail à bout de nerf, sur un coup de tête. 
J’ai fait un premier test, toute seule dans mes toilettes. Négatif. Tellement épuisée après un an d’essai que je l’ai jeté sans même en parler à mon conjoint.
Étrangement c’est lui qui m’a poussé à en faire un, une semaine plus tard trouvant étrange que je n’ai toujours rien. 
C’est ensemble qu’on a attendu le résultat. Et quel résultat.
Positif. Enfin !
Nous sommes restés tous deux hébétés. Lui n’arrêtait pas de lire et relire la notice me demandant si j’avais vraiment deux barres. Et oui.
Nous allions être parents

Follow my blog with Bloglovin

Relu et corrigé par Sakura

 

2 réflexions sur “Le début

Petits mots

