Les un an de mon petit chat


Ce dimanche 6 Juillet nous avons fêté les un an de notre fils. 
Trop absorbée par la fête je n’ai pas pris beaucoup de photos de la déco.

Pour son look du jour un short marron clair et un tee-shirt Tigre & Zèbre (Kiabi) sans oublier la sucette tigre
J’ai commandé le gâteau sur Annikids. Pour la livraison il n’y a rien à dire. Livré le jour prévu, très bien emballé, avec les instructions à suivre pour la conservation et quelques photos pour le modèle.
Par contre le nappage en pâte d’amande a fondu à cause de la chaleur et les finitions n’étaient pas top.
Néanmoins je recommande le site car très sérieux, ils se sont rapidement excusés du désagrément et m’ont offert 10€ sur ma prochaine commande.
Le site propose de chercher ce qui nous intéresse par thème ce que je trouve judicieux.
Pour les verres nous avons commandé les gobelets safaris aventure.
Pour la décoration nous avons été chez Cash Décors : Fanions, guirlandes, Joyeux Anniversaire, Ardoise, Figurines d’animaux, nappe sur le thème de la jungle, ballons, assiettes lions & singes.
Les articles sont rangés par thème ou par couleurs. Il est donc facile de se repérer là bas.
Pour le repas du fait maison. Rien de meilleur.
Cabane en plastique trouvée à 20€ sur LeBonCoin

Relu et corrigé par Sakura

2 réflexions sur “Les un an de mon petit chat

Petits mots

