52 petits bonheurs (1/52)


52 petits bonheurs

52 petits bonheurs

Cette année je vais essayer de participer au projet 52 petits bonheurs lancé par Blandine.
Cela consiste à partager chaque Samedi un petit bonheur : photo, vidéo, texte.
L’année 2014 a eu son lot de bonheur et de moments moins bons. Pour l’année 2015 je souhaite que nos projets se concrétisent, que l’on continue à être heureux ensembles et que l’on prenne la vie avec plus de légèreté.

 

Je vous souhaite une Bonne année 2015

Je partage avec vous une photo du repas du premier de l’an. Mon fils en train de lire avec mon Papa. C’est toujours du bonheur de les voir ensembles, tellement complices. On l’avait habillé chic pour l’occasion mais il a vite fini en couche et tee-shirt. 
 
 H&m  Nike  La Halle aux chaussures

Chemise & Cravate + gilet + Pantalon H&m ; Basket Nike 25€ La Halle aux chaussures

 Petits bonheurs  :  2 34567 8 9 10 – 11

Relu et corrigé par Sakura

6 réflexions sur “52 petits bonheurs (1/52)

Petits mots

