52 petits bonheurs (2/52)


Projet 52 petits bonheurs lancé par Blandine.

Projet 52 petits bonheurs lancé par Blandine.

Aujourd’hui j’ai choisi le polaroid de ma sœur. Je trouve le rendu extra. En plus mon fils a souri sans que je le sache. Et ma sœur a su déclencher pile au bon moment. 
Après avoir pris la photo il faut placer le cliché dans le noir pendant 10 minutes.

 Petits bonheurs  : 1 34567 8 9 10 – 11

Relu et corrigé par Sakura

2 réflexions sur “52 petits bonheurs (2/52)

Petits mots

