Inspirations pour les deux ans


En Juin mon fils aura deux ans. L’année dernière nous avions choisi un thème sur les animaux de la jungle/savane. Pour ses deux ans nous allons surement envisager un thème voiture/Cars au vu de sa passion pour les voitures. Chaque fois qu’il voit une voiture c’est à coup de « brrrrrr » qu’il nous la désigne. Dès qu’il voit un jouet garage ou une voiture c’est le plus heureux des petits garçons. Et vu qu’il est encore petit nous allons en profiter pour choisir un thème qui nous plait à nous aussi. Je me doute que bientôt petit Monsieur choisira comme un grand.

Je vous poste donc mon tableau d’inspiration pour l’anniversaire à venir de mon fils. N’hésitez pas à commenter pour me donner les thèmes des anniversaires de vos enfants.

Abonnez-vous au tableau anniversaire 2015 de Laura sur Pinterest.

NOS IDEES

– Récupérer des pneus pour les empiler (loin de la portée des petits, deux filles pour un garçon ;))
– Utiliser des plots et les peindre en rouge et noir.
– Imprimer des panneaux STOP, 50 et les coller sur des cartons découpés en rond ou carré
– Un gâteau en forme de voiture (ou sur le thème voiture)
– J’aurai bien aimé trouver des bottes de pailles carrées (folle moi ? non)
– Utiliser ses camions comme décoration

Relu et corrigé par Sakura

2 réflexions sur “Inspirations pour les deux ans

Petits mots

