Les choses que j’aime (Tag du bonheur)


J’ai décidé de reprendre le tag d’Allomamandodo

Citation : « Parce qu’on a tendance a plus facilement râler, se plaindre et avoir les idées tristes, j’ai eu envie de lancer un tag(comprends: Un article que chacun peut reprendre à sa façon)sur toutes ces petites choses du quotidien qui nous font sourire, qui nous rendent la vie plus belles. »

#TagDuBonheur

Donc je me lance pour vous faire part des petites choses du quotidien que j’aime.
  • Les petits déjeuners en famille (très rare)
  • L’odeur du café
  • Quand mon fils se réveille avec le sourire et me câline
  • Les soirées pizzas en famille
  • L’odeur de la lessive
  • Regarder la télé le soir avec mon homme
  • Quand il me regarde avec ses yeux d’amoureux
  • Rentrer dans mes vieux jeans
  • Le feu de cheminée chez mes beaux-parents
  • La neige qui tombe
  • Voir la mer
  • L’odeur de mon fils
  • Prendre un bain en amoureux
  • Aller me balader avec mon homme et mon fils
Allomamandodo vous invite à reprendre son tag et à le partager sur votre blog. N’hésitez pas à me laisser votre lien, ou vos petits bonheurs en commentaire. Et pourquoi pas sur son article, ça lui fera plaisir!

 

Relu et corrigé par Sakura

4 réflexions sur “Les choses que j’aime (Tag du bonheur)

Petits mots

