Wishlist pour les deux ans


Les photos ne sont là que pour illustrer l’article


1. Draisienne (Photo Oxybul) , 2. Baigneur (Photo Amazon), 3 Table hexagone et chaise enfant en bois (Photo eco-sapiens), 4 Bibliothèque enfant Tidy Books (Photo Tidy Books)


On a tous plus ou moins des envies pour les anniversaires de nos enfants. Et puisqu’il est encore trop petit pour vraiment choisir ses cadeaux, j’en profite. Pour le moment je n’ai pas beaucoup d’idées, et ce que j’aimerai lui prendre coûte cher et reste dans l’utile.
Comme la bibliothèque. Noah adore les livres, les ranger, les toucher, les trier, les manger, qu’on lui lise. Et les bibliothèques Tidy Books sont à mon sens les plus intéressantes pour un enfant.
 
 
Point positifs
Source photo Tidy Books
  • Pratique
  • Sobre (s’adapte donc à tout changement de décoration)
  • Voir la couverture des livres est ludique est plus simple pour choisir son livre
  • Petit ou grand il est facile de placer les livres à la bonne hauteur
  • Il y a plusieurs couleurs (bois, bleu, rose, blanc, avec ou sans les lettres)
Points négatifs
  • C’est assez cher pour les petites bourses

En résumé :• Contient jusqu’à 85 livres de toutes formes et de toutes tailles

• Lettres de l’alphabet en relief

• A monter soi-même

• Se fixe au mur pour plus de sécurité (fixations murales fournies

• Garantie 7 ans

• Dimensions : 115cm (h) x 77cm (l) x 7cm (e) (source Tidy Books)

 
 
 
Pour le baigneur, il a déjà un poupon mais mou. Donc il ne peut pas l’amener au bain. Et cette été avec la piscine je pense qu’il sera ravi d’amener son bébé dans l’eau avec lui.
Pour la table de pic-nique elle serait chez Papy-Mamie si on la prend.
Quant à la draisienne c’est Parrain qui s’en charge. Ses oncles et son papa adorent faire du vélo, du skate, de la grimpe etc etc. De plus Noah aime déjà monter sur le skate, faire semblant de conduire la voiture, faire du vélo sur le porte bébé. Je sens déjà que je vais devoir souvent soigner des petits bobos.

 

Et vous, avez vous des idées pour l’anniversaire de votre/vos enfants(s)?

Relu et corrigé par Sakura
 

4 réflexions sur “Wishlist pour les deux ans

  1. Laura Backer dit :

    Oui c'est vrai.
    Mais finalement j'ai acheté une armoire chez ikea et elle est déjà cassée (elle à deux ans)
    Bon je l'ai beaucoup changée de place. Et je me dis si en mettant plus j'ai vraiment un produit de qualité alors pourquoi pas 🙂

    J'aime

Petits mots

