52 petits bonheurs (8/52)


Mon petit bonheur de la semaine c’est mon cadeau d’anniversaire. Mon homme et ma belle-famille m’ont offert le Cookéo ! (A lire Poulet au curry version cookeo) J’ai hâte de l’essayer, je pense que ça va bien m’aider. La fonction de maintient au chaud et de départ différé me permettra de ne plus me dépêcher de entrer du parc pour préparer à manger.
Je posterai un test prochainement. 
 

 

Une petite photo bonus de notre balade 🙂

 

Et toi quel est ton petit bonheur ? 

 Petits bonheurs  : 12 34567  9 10 – 11
 
10 réflexions sur “52 petits bonheurs (8/52)

  1. Laura Backer dit :

    Ah super !
    Très tentant mais j'avoue un peu cher pour moi mdrrrr
    Mais ça doit être génial, j'ai hâte de tester

    8 semaines ? c'est plus du délais d'attente ça :s
    ça fait long quand même… j'espère qu'ils n'ont pas oublié !

    J'aime

  2. Lola dit :

    Génial ce petit bonheur!! Nous avions le thermomix ici, que j'ai vendu pour prendre le nouveau. Je l'attends depuis plus de 8 semaines et toujours rien ! J'ai tellement hâte ! Tu vas voir on s'habitue vraiment à ces petites bêtes surtout lorsqu'on a des enfants qui nous empêche de cuisiner tranquillement 😉

    J'aime

Petits mots

