52 petits bonheurs (9/52)


 

Mon petit bonheur c’est tout simplement de refaire ce blog sous wordpress. De le rendre plus joli, plus attractif. De partager avec vous des moments du quotidien. Aujourd’hui Noah est gardé par ma Maman et nous, nous allons au Festival International des Jeux à Cannes. (27 Février au 1er Mars) 

 Petits bonheurs précédents : 12 34567 8

6 réflexions sur “52 petits bonheurs (9/52)

    • noahdecajou dit :

      Non ça va. Mais j’ai prit wordpress.com donc c’est comme prendre blogger. Tu as juste à créer l’adresse et mettre tes widgets. c’est 18€ le nom de domaine. Avec wordpress.org c’est un peu plus complexe faut l’héberger. Mais par contre tu as bcp plus de choix de pluggings ce qui n’est pas négligeable! et c’est 47€ je crois pour un nom de domaine

      J'aime

Petits mots

