Festival International des jeux


Festival International des jeux

Ma sœur avait envie d’aller voir le Festival des jeux à Cannes. Au début je n’étais pas sur d’avoir envie d’y aller, mais je me suis laissé tenter. Après avoir mit du temps à trouver une place dans un parking nous avons pu rentrer rapidement malgré le monde. J’ai du mal avec le monde et je n’avais qu’une envie : partir. Jusqu’à ce que Papa veuille voir le plan. Et là miracle un espace dédié aux enfants. D’où mon regret de ne pas avoir emmené Noah…

L’entrée est bien faite on peut y laisser : manteau, sac, poussette, trottinette, bébé euh pardon, gratuitement. Nous en avons eu pour 2€70 de parking. Ça peut aller (sans parler du péage en venant de Nice…..) 

festival international des jeux cannes

Just dance

récréanice

Parent Testeur chez RécréaNice

Tout un étage était réservé aux jeux pour enfants. Fan, fan, fan. J’adore le concept ! Plusieurs airs de jeux pour tout les âges que du bonheur.

festival international des jeux cannes

Les Playmobils toute mon enfance ! J’ai hâte qu’il y joue

festival international des jeux cannes

Les kaplas. On attends encore un peu et on en offre à Noah

festival international des jeux cannes

Un tonneau de pirate!

festival international des jeux cannes

Djeco

festival international des jeux cannes

festival international des jeux cannes

En voyant le stand Vtech j’étais triste de ne pas avoir emmené mon fils. Lui qui adore les tut tut bolides!

festival international des jeux cannes

Trop chou ! J’aurai bien aimé qu’il essaie ce joli parcours!

festival international des jeux cannes

Joli potager

festival international des jeux cannes

Je veux ce joli potager chez moi ❤

festival international des jeux cannes

Trigonos

festival international des jeux cannes

Des magnifiques figurines en bois

festival international des jeux cannes

Les Playmobils à Cannes

WP_20150228_025

Les Playmobils à Cannes

festival international des jeux cannes

WP_20150228_025

Les Playmobils sur le tapis rouge

Festival des jeux à Cannes

Festival des jeux à Cannes

01-03-15 (8)

Rubik’s Cube Fnac

 

6 réflexions sur “Festival International des jeux

Petits mots

