Balade en weeride + gopro hero 3 white edition


Go Pro Hero 3 & Siège Weeride

Pour Noël nous nous sommes cotisés pour offrir à Papa une Go Pro Héro 3 white édition 2014 (209€ chez Auchanet quelques accessoires en promo sur Amazon grâce à des packs (harnais, perche, adhésifs…) 

Nous avons pu filmer notre fils en vélo, faire des vidéo pendant les trajet en moto. Les adhésifs  ne sont pas repositionnables mais permettent de fixer la caméra un peu partout. La caméra est étanches, donc parfaite pour des Sudistes comme nous qui aimons aller à la plage (enfin on y va surtout pour Noah)

Mon chéri et moi adorons nous balader en vélo. Nous ne sommes pas des sportifs de haut niveau mais quand le soleil est là ça fait du bien. Et Noah qui déteste être attaché, qui ne supporte pas d’avoir quelque chose sur la tête (bonnet, casque, casquette) réclame lui-même son casque (B’twin 19€95 réglable, chez décathlon) 

casque b'twin décathlon, siège vélo weeride

Petite balade en Italie Casque B’twin, Siège vélo weeride

Papa à mit du temps à se décider pour le siège vélo. Il en voulait un parfait. Et son choix s’est porté vers le siège vélo Weeride (94€ en promo à 79€90 en ce moment).

Casque B'twin, Siège vélo weeride

Petite balade en Italie Casque B’twin, Siège vélo weeride

Points positifs 

  • L’enfant est devant le parent (pratique pour parler avec l’enfant)
  • Va jusqu’à 15kg (environ 4 ans)
  • Peut se monter sur tous les vélos
  • Il y a un montant en mousse pour la tête de l’enfant si il s’endort
  • Cale-pieds réglables
  • Harnais 5 points ajustable

Points négatifs

  • Il faut prendre l’habitude de pédaler les jambes un peu écartées

Conclusion : Malgré le prix nous sommes ravis de notre achat. Je ne l’utilise jamais, j’ai trop peur de tomber avec mon fils, mais mon chéri et le parrain de mon fils (et même Papy) adorent. Il faut simplement s’habituer à pédaler différemment. Et puis rien qu’à voir le sourire de mon fils lors de nos balades je recommande ce siège. Le savoir devant rassure beaucoup le conducteur. On peut interargir plus facilement avec l’enfant, lui donner sa tutu, son doudou, lui faire un bisou. Pas besoin de se tourner pour vérifier s’il est confortablement installé. Puis l’enfant n’a pas en vue principal le dos de son parent. Il voit tout ce qui se passe devant lui en plus de voir sur les côtés. Mon fils aime bien faire semblant de conduire lui.

4 réflexions sur “Balade en weeride + gopro hero 3 white edition

  1. faby dit :

    J’avais déjà vu ce siège vélo à l’avant et j’ai flashé dessus. J’avais envie d’en acheter un mais je me posais la question sur le fait de pédaler avec. Si c’était pratique ou pas..
    D’après ton article, il faut juste écarter les jambes et ça n’a pas l’air compliqué ^^
    Merci beaucoup pour ton avis 🙂

    Aimé par 1 personne

Petits mots

