We love préma – SOS Préma et Eau Mont Rouscous


team-weloveprema-unbb30

Team we love préma un bb3.0

Récemment nous parlions tous de l’association We love Préma, par l’Eau Mont Rouscous et SOS Préma qui proposait aux blogueurs/euses de récolter et de customiser des bodys. La blogueuse unbb3.0 avait lancé un appelle aux Niçois/es et j’ai répondu présente. Moi-même Maman d’un petit Préma (à lire : 7 mois et demi), trop petit pour des bodys naissances, heureusement des auxiliaires avaient tricotés des gilets, et des parents avaient donnés des bodys prématurés. Et je trouvais normal de rendre la pareil. Je n’ai pas pu assister à la customisation mais le cœur y été. La remise des Prix s’est faite à Marseille, trop loin pour moi…

Si tu le veux lire le résumé de la customisation de bodys d’unbb3.0

Macaron we love préma

Macaron we love préma

J’ai reçu aujourd’hui un joli petit colis de remerciement. Un tote bag. Vraiment merci beaucoup !

tot bag sos préma

tote bag sos préma

La lettre de remerciement

La lettre de remerciement

Bavoir eau mont roucous

Bavoir eau mont roucous et un stylo

Un bon de réduction pour l'eau Mont Roucous, une petit bouteille d'eau Mont Roucous, un autocollant

Un bon de réduction pour l’eau Mont Roucous, une petit bouteille d’eau Mont Roucous, un autocollant

Cape de bain verbaudet

Cape de bain verbaudet. En plus j’adore le vert 🙂

Une réflexion sur “We love préma – SOS Préma et Eau Mont Rouscous

Petits mots

