52 petits bonheurs (10/52)


52 bonheurs petits bonheur

52 bonheurs petits bonheurs – Kitouchy

Mon petit bonheur du jour c’est notre « sortie » en tracteur. Première fois qu’on le sort hors de la propriété. Noah ne sait pas encore pédaler mais il rigole bien quand on le pousse. Il adore pousser son tracteur. On a passé un super moment en famille sauf pour maman qui à faillit avoir des crises cardiaques. Bébé à trouvé bon de s’approcher du vide, et papa de l’asseoir au bord pour lui montrer. J’ai faillit mourir dix fois

Noah et son tracteur

Noah et son tracteur. Toys’r us 99€99

Noah et son tracteur

Noah et son tracteur

Noah et son tracteur

Noah et son tracteur

Noah et son tracteur

Papa, Noah et son tracteur

Et vous ? Votre petit bonheur ?

Petits bonheurs précédents : 12 34567 8 9 11

38 réflexions sur “52 petits bonheurs (10/52)

    • noahdecajou dit :

      Oui au début il voulait pas avancer avec papa, mais après il était ravi.
      vélo trop petit encore, il hurle si on le met nous, et quand il y est lui il pousse comme un pousspouss et donc les pédales lui tapent dans les jambes :/
      trottinette il aime mais c est encore trop lourd, il kiff le mini skate par contre 🙂
      donc oui je croisbien surtout avec le vélo! ça va vite ces bêtes là mdr
      on oublie que nous aussi on faisait les ânes ahah

      je vais lire 🙂

      J'aime

  1. Mumpascap dit :

    Oh nooooooon mais j’adore son tracteur, j’en suis fan !!!! Il doit trop l’aimer en bon garçon que c’est !! Génial ce petit bonheur !! Moins cool pour tes presque crises cardiaques, je comprends tout à fait !
    Bon week-end !!

    Aimé par 1 personne

    • noahdecajou dit :

      Oh oui lol. Il s’assied n’importe comment. Le pousse. Met ses fringues dedans, ses jouets, les livres lol. On la acheté a tous r us 😊
      Tu m’étonnes les papas et le goût du risque tsss
      Bisous

      J'aime

Petits mots

