Ah si j’étais une homme [53 billets en 2015]


53 articles en 2015

53 billets en 2015

Le projet 53 billets en 2015 d’Agoaye me trotte dans la tête depuis 10 semaines. Mais cette semaine il m’inspire. Car ça doit faire des années que je me dis que parfois j’aimerai être un homme ! C’est le tweet de Maman-Mammouth qui m’a lancé sur cet article.

Si j’étais un homme je serai capitaine d’un bateau

Je m’égare.

Si j’étais un homme je ne m’épilerai plus ! Je pourrai péter ou roter sans qu’on me dises « mais t’es dégueulasse ! » Quoi ?

Je pisserai debout, le rêve. Adieu toilettes pourris et équilibre précaire!

Je ne m’épilerai plus JAMAIS ! Oyeah, le bonheur pour mon épiderme. Je ne me maquillerai plus non plus. Ma peau pourrai respirer ! Plus de vernis à faire pour faire joli sous les sandales. Un jean, un tee-shirt, la main dans les cheveux et c’est partit mon kiki.

Plus jamais avoir peur d’avoir mal pendant l’amour. Rien que du sexe avec qui je voudrai :p Bon OK avec mon amour, mon homme qui parfois se demande ce que ça serai s’il était une femme (d’ailleurs il passerait son temps à se caresser les seins à ce qu’il m’a dit ahah) 

Plus besoin de chercher de jolis sous-vêtements au cas où ça se verrai sous les fringues. Je pourrai me mettre torse nu l’été ! Yeaaah et mater tranquillement.

Le prochain thème « Toute une nuit pour… »

Et vous, vous participez ?
11 réflexions sur “Ah si j’étais une homme [53 billets en 2015]

  1. bouboufamily dit :

    Et oui ils ont de la chance les hommes , mais je regrette pas d’être une femme car la maternité porté notre bébé pendant 9 mois et sûrement la plus belle chose au monde qu’un homme ne pourra jamais vivre. hihi

    J'aime

Petits mots

