Le Zoo – Mes petits imagiers sonores [Chut, les enfants lisent]


[Chut, les enfants lisent]

Le Zoo - Mes petits imagiers sonores [Chut, les enfants lisent]

Le Zoo – Mes petits imagiers sonores aux éditions Gallimard Jeunesse Musique 10,10 €

Aujourd’hui pour le thème [Chut, les enfants lisent] du blog Devine qui vient bloguer ? J’ai choisis un petit livre qui à été offert à mon fils par Nat ma copine. C’est un joli imagier sonore. Au début on appuyé nous-même sur les boutons pour actionner le cris des animaux. Mais depuis peu Noah le fait tout seul. Et il adore le toucher, le tirer, l’allumer, le mâchonner.

les Zoo mon imagier sonore

Le Flamant rose

Le zoo 6 sons à écouter, 6 images à regarder

De Collectif
Illustré par Marion Billet

6 mots, 6 sons, 6 images.

Pour les petits doigts, une puce électronique qui restitue les sons des animaux du zoo : le koala, l’ours, l’éléphant, le flamant rose, le serpent et le crocodile.

Pour les yeux, les illustrations tendres, fraîches et colorées de Marion Billet!

De vrais sons de haute qualité pour apprendre à écouter les bruits de la vie…

De 1 à 2 ans

– See more at: http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Mes-petits-imagiers-sonores/Le-zoo#sthash.D99izo6P.dpuf

le zoo mon imagier sonore

Le crocodile

le zoo mon imagier sonore

La page qui réunit tous les animaux

le zoo mon imagier sonore

La quatrième de couverture

24 réflexions sur “Le Zoo – Mes petits imagiers sonores [Chut, les enfants lisent]

  1. Pingback: noahdecajou

Petits mots

