52 petits bonheurs (11/52)


52 bonheurs petits bonheur

52 petits bonheurs

noah et son trotteur mickey

Futur mécanicien 🙂

Notre petit bonheur de la semaine c’est voir N. sortir son trotteur Mickey. Lui qui est si « timide » même si je ne pense pas que se soit le bon mot. D’habitude il se rue dans mes bras dès qu’il entend une voiture ou qu’il voit une personne ou un vélo. Il ne fait jamais de trotteur en extérieur. Et pour la première fois c’est lui qui nous à demandé de le sortir et qui en a fait sans qu’on le lui propose. 

noah et son trotteur mickey

Voyons voir d’où vient la panne – Sweat & Pantalon H&m – Chaussures La halle 

noah et son trotteur mickey

Visiblement ça ne vient pas de là

Noah et son trotteur mickey

Et si je le laissais tomber dans la forêt ?

noah et son trotteur mickey

C’est parti !

Petits bonheurs précédents : 12 34567 8 9 10 

42 réflexions sur “52 petits bonheurs (11/52)

    • noahdecajou dit :

      Merci pour lui ! On est vraiment fier de ses progrès 😀
      Même s ça parait dérisoire c’est un grand pas pour lui
      Oui c’est sympa, ça me « force » à penser » à immortaliser les moments, souvent j’oublie l’appareil 🙂
      merci à Blandine du blog Kitouchy 🙂

      J'aime

  1. faby dit :

    Il prend de l’assurance c’est bien !! Il sait que, quoiqu’il arrive de toute façon, Papa et Maman seront toujours là 😉
    Il est trop chou en tout cas !! J’ai hâte de pouvoir de faire de petites balades comme çà avec William ^^

    Aimé par 1 personne

Petits mots

