[TAG] 10 BONNES RAISONS DE M’AIMER


10-raison-aimer-mamzelle-chahi-tag

10 bonnes raisons de m’aimer

Aujourd’hui je reprend le tag de mamzelle chahi : 10 bonne raisons de m’aimer. Je trouve ça sympa ce genre de petit tag. J’ai d’ailleurs fait le tag du bonheur de Allo Maman Dodo.

  • 1. Je suis à l’écoute. Vraiment, j’essaie au max de rester objective et de comprendre. Même quand au fond de moi je ne comprend pas. J’essaie de mettre de côté mes préjugés ou ma façon de voir les choses pour me mettre à la place de l’autre.
  • 2. Je ne suis pas chiante si on ne se voit jamais. C’est plutôt cool non ?
  • 3. Je rigole facilement. J’ai un humour facile, donc te gêne pas pour faire la blague du pingouin qui respire par le cul.
  • 4. Je sais cuisiner. Et ça c’est pas négligeable. En plus je fais de supers bonne frites maison.
  • 5. J’ai une mémoire de poisson rouge, donc avec moi tes secrets seront bien gardés.
  • 6. J’aime les enfants. Donc tu peux venir avec ta marmaille chez moi. Tu ne manqueras de rien. Couches, liniment, lingettes, légumes, frites, vêtements, bavoir, baignoire. Bref le paradis des bébés. Il y a même des tonnes de jouets à revendre.
  • 8. J’aime les jeux vidéos c’est cool ça non ? Et les jeux de société.
  • 9. Je suis brun. Et ça c’est cool. Non ? Ah ok.
  • 10. J’ai un fils trop beau. Ça compte pas ? Dommage !

Et toi ? Partante pour ce tag super sympa ?

 

6 réflexions sur “[TAG] 10 BONNES RAISONS DE M’AIMER

  1. mamzellechahi dit :

    Coucou !
    Réussir à ne pas être chiante quand tu ne voit pas les gens c’est déjà pas mal ! Moi j’arrive à être chiante même sans les voir :p
    En tout cas, merci d’avoir joué le jeu, c’est sympa d’en savoir plus sur toi 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Petits mots

