Noahdecajou remporte un Liebster Award par Bret’elles & Fushigi Yume


Liebster Award

Liebster Award

J’ai été nominée par Bret’elles  Fushigi Yume. Je ne connaissais pas du tout le principe, mais il faut chaud au cœur et je trouve l’idée super sympa pour faire connaitre les blogs qui débutent, ou qui ont du mal à se faire connaitre mais qui regorge de bels idées, photos, textes, moments du quotidien.

Le principe du Liesbster Award est :

  • Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog.
  • Dévoiler 11 choses à propos de soi.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
  • À son tour nominer 11 blogs et leurs poser 11 questions.

 11 choses à propos de moi 

1. Je me vexe facilement
2. Je déteste attendre
3. J’essaie d’être toujours à l’écoute et objective
4. J’adore écrire, dessiner, lire mais je ne prend jamais le temps de le faire
5. J’aime avoir beaucoup de photos souvenirs
6. J’ai perdu 18kg depuis ma grossesse
7. Je suis en essaie bébé 2 🙂
8. Je ne suis pas très social mais jme soigne
9. Je passe trop de temps sur mon ordi
10. J’adore le sport mais je n’en fait que très peu pas
11. Je range mes dossiers de façon très… méthodique

Les questions posées par Bret’elles

– Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre activité? Ecrire. Partager, lire les idées, commentaires. J’aime partager mes photos, mes petits moments de vie quotidiens.
– Que faites-vous quand vous voulez vous détendre? Un bain, un café, je lis un livre.
– Un livre? Un film? Une chanson? Un livre : Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Un film : Ne le dis à personne. Une chanson : en ce moment Hozier – Take me to church
– Où trouvez-vous l’inspiration? Dans les nombreux mois qui papotent dans ma tête 🙂 En jouant avec mon fils, en lisant avec lui, parfois je répond aux tags sur la toile, je parle des produits de puériculture que j’utilise.
– Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre blog? Le prénom de mon fils avec Cajou 🙂 J’aurai pu Noah-z-ette. mais non.
– A quoi ressemble votre espace de création? Il n’y en a pas vraiment. Mon appareil photo, mon portable parfois, surtout dans ma tête. Sur mes pages brouillons. J’aimerai me remettre au dessin et à l’écriture.
– Quel objet emmèneriez-vous sur une île déserte? Un livre
– Votre moment préféré dans la journée? Le matin avec mon café et mon fils qui me pique mes biscuits
– Quelle est votre formation de base? Aucune
– Quel est le lieu de vos prochaines vacances? En Italie, dans la maison familiale
– Qu’avez-vous le mieux réussi dans votre vie? Mon fils ? 😉

Les questions posées par Fushigi Yume :

1. Tu fais quoi, ce week-end ? Aucune idée. Si il fait beau on ira se balader
2. Tu as des animaux ? Deux chats et un chien
3. Ta série télévisée fétiche ? Buffy contre les vampires 🙂 Sinon j’aime beaucoup Under the dôme
4. Si tu devais aller sur une île déserte, quels sont les 3 produits de beauté que tu emmènerais ? Euh… Parfum, déodorant, et une brosse à cheveux
5. Tes vacances de rêve (passée ou souhaitée) ? Passées en italie chez ma grand-mère. A venir j’aimerai voir une mer aux couleurs des caraïbes
6. Un selfie ? 😀 

Prise avec Lumia Selfie
7. Qu’est-ce que tu détestes faire, mais que tu fais quand même ? Passer la serpillière 😦
8. Des tatouages ou piercing ? Piercing au nez que je n’ai plus. Deux trous à l’oreille gauche. Quatre à la droite. 3 Tatouages. Nuque, cheville, poignet.
9. Tu voulais faire quoi quand tu étais petit(e) ? Photographe
10. Quel est le plat que tu adooooooooores cuisiner ? La pizza :p
11. Si tu devais déménager dans un autre pays, se serait où ? Canada

Je nomine :

1. Upsidedownfamily
2. Ma vie de Maman Ordinaire –
3. Mumpascap 
4. Instantanéedevie

Les questions :

1. Combien as-tu d’enfants ?
2. Quel serait ton métier rêvé ?
3. Pourquoi as-tu commencé ton blog, et quand ?
4. Quel est ton plat préféré ?
5. Quel est ton endroit rêvé ?
6. Quel est ton jeux de société préféré ?
7. Que fais-tu de tes week-end ?
8.  Un projet en vue ?
9. Un film, un livre, une série ?
10. Où aimerai-tu poser tes valises ?
11. Ton produit beauté fétiche ?

3 réflexions sur “Noahdecajou remporte un Liebster Award par Bret’elles & Fushigi Yume

Petits mots

