52 petits bonheurs (12/52)


52 bonheurs petits bonheur

52 petits bonheur

Dur, dur de donner un petit bonheur cette semaine. Nous avons le cœur lourd suite à une triste nouvelle qui nous est tombée dessus Mercredi. Et nos pensées sont avec cette personne chaque jour. J’ai quand même choisit mon bonheur qui s’est déroulé Jeudi avec Papy. N. qui joue et lui remonte le moral. Toujours souriant, câlins, heureux mais qui sent quand les personne vont mal. Mon bonheur quotidien c’est lui, mon soutient, mon petit homme toujours prêt à me serrer fort, fort avec ses petits bras et son regard plein d’amour.

chez papy et mamie

N. adore jouer avec l’eau

chez papy & mamie

Papy rempli moi le pistolet à eau

chez papy & mamie

Merci Papy

chez papy & mamie

Papy qui donne le nom des plantes

chez papy & mamie

N. qui voit Donuts le chat (à lire notre potager)

chez papy & mamie

N. avec Papy qui nettoient la jardinière (à lire le look du jour)

Les petits bonheurs précédents : 1234567891011

18 réflexions sur “52 petits bonheurs (12/52)

Petits mots

