Lettre jamais envoyée [53 billets en 2015]


53 articles en 2015

53 billets en 2015

Le thème d’Agoaye de cette semaine est assez intime. Je n’ai qu’une lettre jamais envoyée qui est maintenant à la poubelle. C’était pour mon ex à l’époque. Je ne lui ai jamais envoyé, j’étais persuadée que oui. Et un jour en triant des papiers je l’ai retrouvé. Avec mon écriture de mes quatorze ans. Mes espoirs, mes désirs de l’époque. Le besoin qu’il me voit, me comprenne. Je ne regrette rien de ces sept années à se fuir pour mieux se retrouver. A ses mensonges, ses déchirures, nos secrets, nos trahisons, nos nuits sur msn (je me sens vielle là), nos nuits blanches dans sa voiture à parler de tout et de rien. Mais je me suis sentie bizarre à l’époque en retrouvant cette lettre comme si c’était une autre personne qui l’avait écrite. Et je pense qu’au final mon moi de quatorze ans était bel et bien une autre personne.

Je suis sympa je vous remet dans l’ambiance de l’époque du collège.

Semaines précédentes : Toute une nuit pour… – Ah si j’étais un homme

2 réflexions sur “Lettre jamais envoyée [53 billets en 2015]

Petits mots

