Noahdecajou remporte un Liebster Award par La Fee Biscote


image J’ai été nominée au Liebster Award aujourd’hui par la Fée Biscotte donc merci à toi ! Le principe du Liesbster Award est :

  • Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog.
  • Dévoiler 11 choses à propos de soi.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
  • À son tour nominer 11 blogs et leurs poser 11 questions.

 11 choses à propos de moi  1. Adolescente j’adorai changer de couleur de cheveux 2. Je ne supporte pas de porter des talons même si j’adorerai 3. Depuis que je suis avec mon conjoint je porte beaucoup plus de robe 4. Je n’ai jamais été aussi épanouie qu’enceinte 5. J’ai du mal à me souvenirs des anniversaires 6. J’achète plus pour les autres que pour moi 7. J’ai fait mon premier tatouage à seize ans 8. Fut un temps j’étais la fondatrice d’un super forum rpg 9. J’adore cuisiner mais je ne supporte pas l’odeur de la bouffe, ni goûter ce que je cuisiner 10. J’aimerai faire l’école à la maison à mon fils 11. J’ai un très grand nombre de photos dans mon disque dur

Les questions de la fee biscotte

  1. D’où vient ton pseudo de blogueuse? Du prénom de mon fils et des blagues qu’on fait dessus. Noah z’et, Noah de pécan, Noah de coco 🙂
  2. Quel est ton plus grand défaut? La franchise :/
  3. Quelle est la chanson que tu préfère en ce moment? Hozier – Take me to church 
  4. Ton plat préféré? Pizza !
  5. As tu une addiction ? si oui laquelle? Internet 😉
  6. Si tu pouvais changer complètement de carrière, que ferais tu? Photographe mon rêve
  7. Quelle est ta couleur préféré? Le bleu
  8. Quel animal te représente le plus ? On m’a souvent dit que je faisais penser à un chat. Avec la couleur de mes yeux, ma façon d’être donc bon. Je dirai un chat 🙂
  9. Pourrais tu quitter ton pays natal et vivre à l’étranger? Oui et en même temps… non. Ahah mais pour mon fils oui.
  10. As tu des enfants ? Si oui combien? Un garçon 🙂 et j’espère bientôt d’autres enfants 🙂
  11. As tu un animal de compagnie? Deux chats, un chien

Merci pour tes questions ! Je nomine qui veut ! La dernière fois une seule personne à joué le jeu :p A lire : Mes deux premiers Liebster Award Bret’elles & Fushigi Yume

2 réflexions sur “Noahdecajou remporte un Liebster Award par La Fee Biscote

Petits mots

