[TEST] Boutique Instemporel


Instemporel, Décoration de mariage et fêtes inoubliables

J’ai récemment reçu en test plusieurs objets de la boutique Instemporel. J’aurai voulu pouvoir choisir des objets en rapport avec l’anniversaire de mon fils (cars/voitures) mais malheureusement ce thème n’est pas proposé sur le site. Qu’importe en fouillant bien j’ai pu trouver des minis machines à boules de gommes une noire une rouge. Le top ! Je trouvais l’idée sympa d’accorder les minis machines au thèmes qui sera rouge et noir à 3€90. J’ai bien reçu mes minis machines mais une était rose… La rouge étant en rupture de stock. J’aurai bien aimé qu’on me propose une noire en remplacement ou – au pire – une blanche. Je n’utilisera donc qu’une seule des machines le jour de l’anniversaire de mon fils. Et je donnerai la rose à une de mes nièces. Ou pour un petit shooting qui sait.

Les valises à 29€90 sont très jolies. Ne trouvant rien en rapport au thème je me suis dis qu’il fallait en profiter pour trouver un accessoire pour mes futures séances photos. Les valises se prêtent parfaitement à des shooting. Elles sont légères, féminines, elles sont au nombre de trois. De trois tailles différentes. On peut les utiliser pour un style bohème, rock ou vintage. Et son très jolies en décoration. Puis qui sait si j’ai un jour un fille elle pourra y ranger ses affaires.

Mon conjoint à choisit de commander une pelle à bonbon transparente à 2€90 que l’on disposera sur la table en décoration. Et j’ai aussi choisit des pots en carton à Pop Corn rouges et blanc à 6€90 (que j’ai trouvé dans le rayon fête foraine) Je vous en ai ouvert un pour vous le montrer une fois déplié.

Je vous en reparle très vite après l’anniversaire de mon fils en Juillet.

valises

L’intérieur des jolies valises

valises

Deux des trois valises

pelle à bonbon

Mon asticot qui ne voulait pas me laisser prendre des photos

6 Pot à pop corn

6 Pots à pop corn (super grand) 6€90

 pots à Pop Corn

Un des pots à Pop Corn déplié

Page Facebook Boutique 

Produits offerts par la marque

A lire : whislistinspiration pour ses deux ansun an

3 réflexions sur “[TEST] Boutique Instemporel

Petits mots

