Mon imagier de la ferme [Chut, les enfants lisent]


Mon imagier de la ferme aux Editions Nathan

Mon imagier de la ferme Kididoc aux Editions Nathan 7€95

Encore un joli livre dès 1 an proposé par Betty et son fils Louis. Pour ce Mercredi de [Chut, les enfants lisent] de Devine qui vient bloguer ?  Elle vous propose un livre cartonné sur la ferme et les animaux qui y vivent. Coloré, rigide, amusant, avec de petites questions et des languettes à tirer. Un livre qui émerveillera et apprendra les cris des animaux à votre enfant.

Un petit mot de Betty – maman de Louis. 

Avec son doigt on fait glisser les images et de jolis animaux apparaissent.

Le plus ? Les pages cartonnées bien pratique pour les petits.

Nous c’est les animaux de la ferme qu’on aime évidement (Papa étant agriculteur!).Mais il existe pleins d’autres thèmes tout aussi sympa. Je présenterai plus tard à Louis les animaux familiers.

mon imagier de la fermer kididoc

Les animaux et leurs cris. Et de jolies petites questions

Citation : Collection : Kididoc
 | Série : Imagiers Kididoc
Illustrateur : N. Choux

Les premiers imagiers Kididoc !

Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page et cela dès la couverture.
Un petit jeu pour s’amuser avec les mots à la fin du livre. Dès 1 an.
mon imagier de la ferme kididoc

Des petites languettes à tirer

mon imagier de la ferme kididoc

Louis très concentré

coin lecture

le joli coin lecture de louis

Semaines précédentes : Le zoo sonore Le traîneau de NoëlMes 6 comptinesCoucou qui c’est ?Anatole et les petits mots polis

Relu et corrigé par Sakura

9 réflexions sur “Mon imagier de la ferme [Chut, les enfants lisent]

  1. Pingback: noahdecajou

Petits mots

