52 petits bonheurs [19/52]


08-05-15 (16)

Mon petit bonheur de cette semaine se sont nos sorties pour allé voir Lena (Upsidedownfamily). J’ai croisé ma sœur en bas de chez moi Jeudi qui m’a dit qu’elle rejoignait notre cousine et sa fille. On a donc décidé qu’on se retrouverait au Mc Café. Après quelques minutes de timidité mon fils à finit par câliner Lena avec une grande tendresse. Ma nièce semble ravie sur la photo mais en vrai au début elle était contente.

07-05-15

Puis le lendemain on à profité de parc des Arènes de Cimiez. Malheureusement les organisateurs des Mais préfèrent enlever les tables hors jours de fêtes. On a dû manger par terre et ce n’est pas une mince affaire avec deux loustics remuants. Malgré le soleil qui jouait avec les nuages ont à bien profité. Bowling, ballon, pétanque, course contre les pigeons, roulage dans l’herbe.

08-05-15 (12) 08-05-15 (27) 08-05-15 (28)

Le moi de Mai qui parle de nous chez Upsidedownfamily

05943-52petitsbonheurs

Projet 52

Semaines précédentes 12345678910 – 111213 – 141516 

15 réflexions sur “52 petits bonheurs [19/52]

Petits mots

