T’choupi veut tout faire tout seul [Chut, les enfants lisent]


Pour ma participation à ce Mercredi de [Chut, les enfants lisent] de Devine qui vint bloguer Je vais vous parler de notre ami T’choupi bien connu de tous les parents. T’choupi et un petit… Euh « enfant » qui fait parfois des bêtises et dont les parents ne s’énervent jamais vraiment. Je n’avais encore jamais acheté de livres sur T’choupi jusqu’à présent. Puis à Toys r us je suis tombée sur T’choupi veut tout faire tout seul et je l’ai trouvé pile fait pour mon fils. Bon lui c’est par moment il va commencer quelque chose et va vouloir que je le finisse moi. Mais peut-être T’choupi va-t-il l’aidé à lui donner envie de faire plus de choses tout seul.

En parlant de tout faire tout seul retrouvé mon article sur l’autonomie demain dans le cadre des Jeudis Education ainsi que ceux des autres blogueurs qui participent. Et mon précédent article sur Un pas vers l’autonomie (et l’indépendance ?)

_MG_4921

 DÈS 2 ANS

T’choupi veut tout faire tout seul
Collection : T’choupi
 | Série : Les Albums T’choupi
Illustrateur : T. Courtin
T’choupi, l’ami des petits On retrouve T’choupi dans deux nouvelles aventures sur des thèmes proches du quotidien des petits.

T’choupi se montre toujours curieux, enthousiaste, parfois boudeur. Il est entouré par des parents ouverts et à l’écoute capables de faire preuve d’autorité quand c’est nécessaire.

_MG_4922

_MG_4924

Chut, les enfants lisent précédents : Zoo sonore Le Traîneau de Noël6 comptines Mon imagier de la fermeCoucou qui c’est ? – Anatole et les petits mots polis – Petit ours brun se réveille

11 réflexions sur “T’choupi veut tout faire tout seul [Chut, les enfants lisent]

  1. Pingback: noahdecajou

Petits mots

