52 petits bonheurs [21/52]


Mon petit bonheur du jour c’est que nous nous sommes pacsé mon conjoint et moi. C’est un joli engagement. Nous sommes partis plus tôt et nous avons pu s’installer en terrasse, boire un coca, manger une crêpe en amoureux. Puis nous nous sommes baladés dans le vieux nice. Ensuite nous nous sommes rendus au Tribunal d’instance pour signer les papiers. Certes c’est moins intime qu’un mariage mais on en est ressorti plus que contents.

af491-52petitsbonheurs

P1030674

Semaines précédentes : 12 34 567 8  – 9101112131415 – 161920 –

11 réflexions sur “52 petits bonheurs [21/52]

  1. Sarah Gms Doux-Bonheurs.blogspot.com dit :

    Félicitation ma belle , je m’en souviens y à 1 an avec mon chéri quand on c’est pacsé , tel un mariage voulais vous prendre  » bidule  » pour pacse , on avait envie d’éclater de rire !
    Encore félicitation 🙂

    Aimé par 1 personne

Petits mots

