101 Dalmatiens Mon histoire du soir [Chut, les enfants lisent]


disney

101 Dalmatiens – Mon histoire du soir 2€ Collection Hachette 

[Chut, les enfants lisent] de Devine qui vient bloguer ?

Mon fils de presque deux ans n’est pas fan des longues histoires. Au bout de quelques pages, ou s’il y a trop de texte il a tendance à décrocher. Donc nous préférons lui acheter des petits livres. Des histoires courtes, vivantes avec lesquelles il peut participer. Chez Auchan nous tombons souvent sur Mon histoire du soir. Les livres sont courts, légers, facile à lire et à transporter. Les 101 Dalmatiens est donné pour les 3 ans mais mon fils aime tellement les chiens qu’il regarde beaucoup les images.

Alors parfois je raccourcis encore plus l’histoire, ajoute des bruitages et le fait participer en lui demandant de me montrer le chien, la dame, l’oiseau.

_MG_5100

_MG_5101

_MG_5102

_MG_5104

_MG_5105

[Chut, les enfants lisent] précédents : Mon zoo sonoreMes comptinesLe traîneau de NoëlCoucou qui c’est ? – Anatole et les petits mots polis Petit ours brun se réveilleT’choupi veut tout faire tout seul Mon imagier de la ferme

9 réflexions sur “101 Dalmatiens Mon histoire du soir [Chut, les enfants lisent]

  1. Pingback: noahdecajou
    • noahdecajou dit :

      roooh voyons persévère mdrrr mon fils à part la maison de mickey il n’est pas grand fan. je le trouve trop petit pour disney lol enfin mon chéri à grandit sans et finalement il est équilibré :p

      J'aime

Petits mots

