Fête des mères [Lundis à deux]


01-01-15 (96)

Ah la fête des Mères. Une grande histoire. Je n’ai jamais su quoi offrir à ma mère pour ce jour dit particulier. Ni aux anniversaires, ni à Noël. Bref je suis une nouille niveau cadeau. Il faut dire aussi qu’elle à déjà pleins de choses. Elle aime lire mais elle à souvent déjà tout lu. Elle aime les bijoux mais mon père lui en offre régulièrement. A force elle risque de ressembler à un sapin de Noël. Elle aime la déco mais elle sait se faire plaisir toute seule. Donc… Pour les fringues je ne suis pas assez douée pour lui en choisir moi-même.

Mais depuis 2013 est arrivé dans notre famille un petit lutin qui m’aide beaucoup. Hop une photo avec une jolie phrase et ma maman est enchantée de sa fête des grands-mères. Ça m’enlève déjà un poids. Mais ça ne solutionne pas le problème de celle des Mamans.

Donc quand je ne sait plus quoi offrir j’opte pour un bouquet de fleurs. Ça fait toujours plaisir et ça n’encombre pas la maison inutilement.

Bien sur elle à déjà eu le fameux collier de pâtes que j’avais caché dans mon tablier rose (ou bleu, ou jaune), je me rappelle aussi d’une broche à faire cuire au four (qu’elle à perdue malheureusement). Des tulipes faites avec des coquilles d’œufs (offertes par ma sœur)

15-02-15 (37)

Pour ma première fête des mères j’ai eu une jolie coupe de la plus gentille maman que mon fils à cassé. (par ma faute) Je ne m’en remet toujours pas. Avec un très joli dessin et petit mot d’amour.

8 réflexions sur “Fête des mères [Lundis à deux]

    • noahdecajou dit :

      Oui j’ai beaucoup aimé moi aussi 🙂 ils sont beaux ensembles
      Finalement je lui ait envoyé un bouquet de fleur avec une bougie parfumée. elle était très contente 🙂

      ahah parfois ça marque, puis ma mère n’en a oublié aucun, donc forcément je sait :p

      J'aime

  1. Vesily dit :

    Je suis comme toi, pas facile de leur trouver un truc original… un temps, je prenais des places pour des spectacles ou une nuit insolite, ça faisait Fete des Pères et des Fêtes des Mères, bien pratique…

    Bonne semaine…

    Aimé par 1 personne

Petits mots

