La famille s’agrandit


enceinte

13SA + 2

Je l’annonce enfin notre jolie famille va s’agrandir. Un joli petit bout pointera son nez en Décembre prochain. Mon tout petit de bientôt deux ans va bientôt être Grand-frère. Lui si câlin, si demandeur, toujours dans mes jupons. J’ai du mal à le voir Grand-frère et pourtant. Quand je le voit enlacer ses petits camarades, les couvrir de baisers, de sourires je ne peux qu’imaginer le meilleur. Mon fils sera un Grand-frère « presque » parfait.

Envie de Fraise

Envie de Fraise 34,99€ acheté chez Natalys

J’ai rapidement du abandonner mes jeans et même mes leggings. Comme pour mon premier je ne supporte rien qui appuie sur le ventre. Je suis donc allée acheter un leggins à Natalys qui s’est malheureusement détendu dans la semaine… Impossible de le porter désormais. Je suis déçue surtout au vu du prix (25€). La matière est pourtant très belle, douce, le leggings est hyper confortable. J’ai aussi acheté une robe de chez Envie de Fraise que vous pouvez voir plus haut. J’aime beaucoup ce site. J’ai beaucoup porté leur vêtement lors de ma première grossesse.

J’ai dernièrement acheté un corsaire à la Halle 29,99€ qui est réglable au niveau du ventre. J’ai l’impression de porter un pantalon appartenant à mon fils ! Mais j’aime l’idée je vais pouvoir le porter tout l’été grâce à sa taille ajustable et son bandeau intégré.

J’ai ensuite acheté l’ensemble pyjama de grossesse, toujours à la halle. Je fais du 40 et j’ai du prendre du S. Pourtant le haut me va trop grand, surtout au niveau de la poitrine, et le leggings s’est un peu détendu et me tombe un peu. J’ai hâte d’avoir un peu plus de ventre ça rattrapera le coup et je pourrai le porter tout le temps car j’en suis dingue.

bébé

Je fond

18 réflexions sur “La famille s’agrandit

Petits mots

