Popi Juin 2015 : les gommettes


_MG_5598

Hier Mamie à eu la bonne idée d’acheter le Popi du Mois de Juin à son petit-fils. Donné pour Les 1 à 3 ans. Le magazine contient :

  • Un CD de comptines
  • Des gommettes
  • Les histoires de Popi
  • Petit Ours Brun (dont mon fils est fan)
  • Un imagier
  • Lili Souris
  • Les aventures de Marcel
  • Cocotte et le Loup
  • Le petit monde
  • Le cahier des Parents

La seule chose regrettable c’est que mon fils finit toujours par déchirer ses Magazines. Je trouve ça triste car ils sont colorés, très bien fait, avec toujours de beaux dessins et de chouettes histoires.

_MG_5607

C’est la fête des mamans dans ce numéro avec les jolies histoires de Petit Ours Brun et de Marcel ! Les petits lecteurs sont eux aussi fêtés par Popi le petit singe qui leur offre un gros bouquet de fleurs. Le tout en musique avec la fanfare de Lili Souris… !

lire la suite

_MG_5608

Ce matin pendant le petit déjeuner mon fils à eu envie de coller les gommettes. Le principe : créer un bouquet de fleurs pour Maman et pour Papa. Pas sur qu’il est tout compris mais en tout cas il a beaucoup aimé. En plus des fleurs on peut trouver coccinelle, escargot, abeille. Le jeu la bien occupé pendant que je buvais mon café et lui décollait les gommettes. Les fleurs sont bien grandes ce qui permet de les avoir bien en main. Les dessins sont jolis comme toujours dans Popi Magazine. Déjà petites ma soeur et moi adorions. D’ailleurs un des doudous de ma sœur était un Popi.

Je ne vous dévoile que la double page des bouquets de fleurs. Je vous laisse découvrir par vous-même le contenu entier du magazine.

_MG_5601

_MG_5599

popi magazine

L’abeille va piquer la petite fille qui à eu l’audace de vouloir avoir une fleur dans les cheveux

popi magazine

Je crois qu’il voulait qu’elle sente les fleurs

_MG_5606

 

Site de Popi – Facebook Popi 

Petits mots

