Deuxième bébé en route – Fille ou Garçon ?


07-07-15 (2)

07 Juillet 2015

J’ai commencé à me poser la question d’avoir un deuxième bébé vers les un an de mon fils. Comme nous avions mit près de un an pour concevoir N. nous nous étions dit qu’il fallait s’y prendre tôt pour le deuxième. Nous n’avions pas envie d’avoir le deuxième pour les trois ans du premier.

Ce qui nous à freiner c’est le fait que notre fils ne faisait toujours pas ses nuits. (Le sommeil une étape difficileJe ne me sentais pas de me lever plusieurs fois par nuit pour les deux. Nous avons donc mit notre envie un peu de côté. Mais vers septembre-octobre mes hormones sont devenus folles. Je ne pensais plus qu’à ça. Faire un bébé. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que c’était le moment. Papa à refusé. Il pensait qu’au vu de la situation ce n’était pas le bon moment. J’ai mit de côté mon envie. Jusqu’à Décembre, les hormones s’étaient calmées mais je songeais toujours au fait que nous avions mit un an pour concevoir N.

08-07-15 (3)

Et Papa à cédé, lui aussi voulait un deuxième bébé. Tout au fond de lui il voulait surtout une fille. Déjà pour N. c’était son souhait et même s’il est plus qu’heureux d’avoir son fils son envie d’une petite fille n’a pas disparu.

Comme vous avez pu le constater je suis tombée enceinte très rapidement. (Deux grossesses bien différentes) En quatre mois à peine. Une surprise énorme pour tous les deux. Je ne pensais pas que se serait si rapide. Et sans se concerter je suis entourée de quatre copines enceintes. Une pour Septembre et trois pour Décembre. Dont Upsidedownfamily que vous commencez surement à connaître.

Sur quatre grossesses ont nous à annoncé des garçons, une nous sera dévoilé plus tard, et la dernière est enceinte d’une petite fille (nous l’avons su après notre écho). Ma sœur nous avez annoncer sentir une garçon (pour N. elle ne s’était pas trompé). Ma copine Marina nous charriait sur le fait qu’on aurait forcément un garçon du fait que mon beau-père avait trois fils.

Mon homme me disait pressentir une fille mais se disait que c’était son envie qui devait le pousser à sentir ça. Et moi après avoir rêvé être enceinte (avant de faire le test) j’avais rêvé deux fois d’une petite fille (pour N. j’avais rêvé de lui, blond aux yeux bleus). Mais mon chéri me parlait tellement d’une fille que je devais surement devenir folle.

bébé 2

11 Juillet 2015

J’ai mit en place un petit pronostic sur Baby pronostic et sur le groupe de Maman sur lequel je suis inscrite. J’ai fait le tour de mes amis et les pronostics étaient divers. Ajoutons à ceux là certains qui ne voulaient pas se prononcer. Pour Baby pronostic j’adore le concept mais je crois que le fait de devoir s’inscrire à refroidit quelques un(e)s de mes amis(e). Pour expliquer un peu le but du site c’est de pronostiquer le sexe, le poids, la date de naissance et la taille du futur bébé.

fgh

Enfin le but de l’article n’est pas de vous parler de l’application mais bien de vous révéler le sexe du bébé. Je vous laisse découvrir par vous-même.

03-07-15 (45)

Nous attendons donc une petite puce.
9 réflexions sur “Deuxième bébé en route – Fille ou Garçon ?

Petits mots

