Petits bonheurs [28/52]


draisienne

Draisienne – ProbikeShop – Cédric Garcia 169€ Casque Décathlon 11€ environ

Mon petit bonheur du jour c’est voir mon fils apprendre à maîtriser sa Draisienne – Probikeshop – imaginée par Cédric Gracia. Je crois que c’est un des meilleurs cadeau d’anniversaire que mon fils à reçu. Lui qui (je trouve) manquait d’équilibre nous surprend à chaque fois qu’il monte dessus. Papa lui à déjà apprit à reculer, à tourner. Et N. qui déteste porter sa casquette nous réclame son casque avant de monter sur sa Draisienne.

52petitsbonheurs

07-07-15 (13)

Short : Londres

10-07-15 (1)

Pyjama Next 27€ Lot de trois pyjamas verts avec imprimé véhicules

Semaines précédentes : 12 34 567 8  – 9101112131415 – 161920 – 21 – 24

2 réflexions sur “Petits bonheurs [28/52]

Petits mots

