19 SA – 17 SG – Bébé 2


_MG_6552

Aujourd’hui j’avais envie de faire un petit bilan pour mes 19SA. Alors quoi de neuf cette semaine ?

  • Bébé bouge de plus en plus. Pas souvent, jamais longtemps mais quand même !
  • Papa l’a senti pour la première fois. C’est une étape importante pour le Papa, c’est un peu la seule chose avec l’échographie qui le fait sentir père.
  • Je n’ai quasiment plus de nausées. Mais je ne digère pas mes vitamines de grossesse. Vu le prix c’est bien dommage.
  • J’ai des crampes aux mollets la nuit. Cure de magnesium et boire beaucoup!
  • Je fais un peu moins souvent pipi la nuit (Glamour!)
  • Je digère très mal mes repas
  • Mon fils prend conscience de sa « présence ». En tout cas il embrasse mon ventre, lui donne la tutu, l’arrose dans la piscine, l’appelle « bébé »
  • J’ai un tout petit ventre, snif

_MG_6550

Prochain rendez-vous le 7 pour un contrôle, puis le 21 pour l’échographie morphologique. Nous avons hâte!

A lire : Liste de naissance – Fille ou garçon ? 

Et toi comment se passe ta grossesse ?

9 réflexions sur “19 SA – 17 SG – Bébé 2

    • noahdecajou dit :

      Hihi je trouve carrément ! moi j’aime les énoooormes ventres lol
      Mais c’est personnel lol genre j’aimerai ressembler à une baleine en faite, je crois :p mdrrr

      oh merci merci t’es trop gentille ❤

      J'aime

  1. Anne-Sophie dit :

    Coucou ! Petite astuce de grand mère : pour tes crampes aux mollets la nuit, mets un savon de marseille à tes pieds, sous la couette. J’étais sceptique, mais je l’ai testé ! Et ça fonctionne !!! Et sans boire d’eau ou sans se prendre du magnésium à Gogo !!!

    Aimé par 1 personne

Petits mots

