Toute une nuit pour… [53 BILLETS EN 2015]

53 articles en 2015

53 billets en 2015

Le thème de la semaine 11 : Toute une nuit pour… 53 billets en 2015 d’Agoaye

Toute une nuit pour  regarder mon fils dormir. Lui caresser le visage, regarder sa poitrine se soulever, l’entendre parler dans son sommeil, le sentir caresser mes cheveux, se blottir contre moi. L’entendre tétouiller sa tutu, chercher son doudou, changer de position.

Toute une nuit pour bloguer, écrire, dessiner, lire. Lire des articles de blogue, écrire sur des forums, continuer mes ébauches de romans, nouvelles. Terminer mes livres à moitié commencé. Regarder des séries télé, des films, revoir des films coups de cœur.

Toute une nuit pour profiter de mon homme. Se retrouver en tant que couple, en tant qu’amis. Sortir jusqu’à pas d’heure et rentrer en voiture en écoutant RFM. M’endormir sur le trajet du retour (le pauvre). Voir nos amis jusqu’à 4-5h du matin sans se soucier du lendemain. Jouer à la console une partie de la nuit. Se regarder, parler, écouter de la musique, regarder la télé à deux sans se soucier du son trop fort pour bébé.

Toute une nuit pour dormir. Ce qui n’est plus arrivé depuis presque trois ans, entre la grossesseet bébé qui dort mal, puis les insomnies.

Toute une nuit pour penser. Rester là à ne rien faire. Fermer les yeux, réfléchir, imaginer. Rêver.

Toute la nuit pour voyager. En combi. Le rêve. Rester sur la route, un peu de musique, quelques bêtises à grignoter. Un peu de coca ou de panacher. Et rouler pendant que bébé dort. Voir le soleil se coucher et se lever. En amoureux.

Et vous ?

nice de nuit