Pâques entre amis et en famille

Pâques chasse aux oeufs

On se partage le butin

Pour Pâques, depuis la naissance de notre fils, nous avons l’habitude d’inviter notre amie Emilie et sa fille Alessa. L’année dernière son conjoint travaillait, mais cette année nous avons pu le faire le dimanche. Nous nous réunissons chez les parents de mon homme, qui ont un jardin. L’année passée les enfants étaient trop petits pour une chasse aux œufs et le temps peu favorable. Cette année le temps était atroce mais les enfants plus grands alors j’ai quand même caché les œufs et ce fut une réussite. Mon fils a rapidement compris le principe et s’est prêté au jeu avec plaisir. Sa copine aussi, le cap de la timidité passé, a cherché les œufs avec sa maman. Je ne saurai dire qui des Papas, du Tonton ou des enfants se sont le plus amusés ! Alors l’année prochaine je compte organiser une chasse aux œufs avec des indices, des cachettes plus compliquées pour les hommes de la maison ! Ils l’ont bien cherché et devront mériter leurs chocolats.

Lire la suite