Kidi – Super Conciergerie [Test]


Kidi

Logo de KIDI – Super Conciergerie

Récemment j’ai été contacté par Edwin qui travaille en collaboration avec Maxime et Boris. Leur projet ? Une super-conciergerie pour Supers-Parents comme ils le disent eux-mêmes. Le concept ? Aider les parents dans leurs tâches quotidiennes. Leur permettre de se délester de certaines choses.

Je vous copie l’explication d’Edwin qui est plus à même que moi pour vous expliquer sa démarche :

Concrètement :
Nous réalisons des services sur mesure pour les parents, afin de faciliter leur quotidien en les délestant des mille et une tâches qui peuvent être déléguées et de leur libérer du temps ! Tout en ayant pour engagement d’être accessible à toutes les bourses et d’offrir à tout un chacun des services de qualité.

Par exemple, Kidi peut :

– faire de la mise en relation avec un/une étudiante pour faire du babysitting, du soutien scolaire ou pour accompagner les enfants sur le trajet de la crèche ou de l’école ;

– organiser des programmes de vacance ou des événements comme des goûters, des anniversaires ou autres ;

– rechercher, comparer et trouver les meilleurs produits de puériculture, les meilleurs cours de danse de la ville ou les bons plans pour les colos de cet été ;

– etc… c’est à la demande des parents !

Que demander de plus ? Imaginez le gain de temps que cela peut vous apporter. Quand ils m’ont proposé de tester leurs services j’ai immédiatement accepté. J’ai opté pour qu’ils m’aident à trouver la décoration et le gâteau d’anniversaire de mon fils. C’est donc de ce service que je vais vous parler plus en détails.

KIDI

Formulaire à remplir

J’ai donc donné mon adresse mail. Mon budget je n’en avais pas la moindre idée (et ils ont été supers compréhensifs). J’ai donné la date d’anniversaire de mon fils. Le thème, l’âge de mon fils et ce que je recherchais. De façon original le thème est Cars (comme beaucoup de petits garçons). J’ai donc reçu un mail avec le lien de plusieurs sites regroupant la décoration dont j’avais besoin.

KIDI

Mail récapitulatif

Comme vous pouvez le voir la prestation serait facturée 20€. Je n’ai demandé que la recherche des éléments de décoration et non pas la livraison des produits.

Dans le mail vous pouvez donc voir un PDF qui regroupe tous les sites utiles pour vos recherches. Ainsi que les prix, livraison incluse.

KIDI

Le récapitulatif de ma demande

KIDI

Un petit mot sympa 🙂

KIDI

Les liens des sites proposant les accessoires dont j’aurai besoin

Mon avis : Je trouve l’idée super. Ça m’a beaucoup aidé pour trouver de la décoration au meilleur prix. Puis quand on ne connait pas trop les sites c’est génial de pouvoir en découvrir de nouveau sans passer des heures sur Google. Surtout quand on a un petit être qui réclame beaucoup d’attention. Je vous recommande KIDI rien que pour leur gentillesse. Le résultat sera à la hauteur de vos attentes.

Facebook – Site  – Twitter

Une réflexion sur “Kidi – Super Conciergerie [Test]

Petits mots