Anniversaire – Deux ans – La décoration


_MG_6029

Pour les deux ans de mon fils nous avions choisis tout d’abord le thème des voitures. Mon petit bonhomme est un fan de tout ce qui à un moteur : voiture, hélicoptère, avion… Mais j’ai rapidement trouvé que ce thème était bien trop large et que la décoration ne concorderait pas. Nous avons donc restreint notre choix à l’univers de Cars, connu de tout enfant.

J’ai pu tester quelques produits pour la boutique Instemporel j’ai donc porté mon choix sur des articles qui pourraient mettre utiles lors de l’anniversaire de mon fils. Et j’ai reçu une Box pour 12 personnes (noire et blanche) de la part de Birds Party. De quoi rendre l’anniversaire de mon fils magique.

Pour le reste nous avons commandé un peu partout, principalement chez Annikids. Et j’ai pu tester KIDI – La super conciergerie qui ‘a conseillé de nombreux sites de décorations.

BIRDS PARTY

Boites rayées noires et blanches – Birds Party – 6 Gobelets Pop Corn rayés rouges 6,90€ & Boules de gommes – Instemporel 3,90€

Birds Party

Verres & boites – Birds Party

birds party

Pailles rayées noires et blanches – Birds Party – 10 Pailles rayées rouges et blanches – Instemporel 2,50€

Birds Party

Assiettes rayées noires et blanches – Birds Party

_MG_6030 _MG_6032 _MG_6034 _MG_6039 _MG_6048

Ce que j’ai oublié de prendre en photos :

A lire : Anniversaire : Les gâteaux – Inspirations – Un an – Whislist

Une réflexion sur “Anniversaire – Deux ans – La décoration

Petits mots